« La terre est et a toujours été l’essence première des richesses que nous proposons.

La faire naturellement vivre et en sublimer ses fabuleux produits est notre vocation, humble et exigeante.

Depuis l’origine du domaine, recevoir, enrichir et transmettre est notre credo, un credo fait d’écoute, de quête, d’émerveillement, de passion.

Et notre Champagne Elemart Robion est alors Champagne de sol et de cœur, naturellement bio. »

Catherine, Thierry, Eloi Robion

L'histoire Elemart Robion

Recevoir, enrichir, transmettre

Au fil du temps, trois valeurs ont guidé la construction du domaine, recevoir, enrichir et transmettre. Portées par Catherine et Thierry Robion, aujourd’hui entourés de leurs enfants, elles font du champagne Elemart Robion un champagne à l’évidence bio, naturellement d’exception.

Le domaine Elemart Robion

Un terroir particulier,
un cépage de référence

Propriétaires récoltants manipulants, les vignerons du domaine font vivre leurs valeurs et écrivent leur histoire dans la vallée de l’Ardre, à l’ouest de la montagne de Reims. Ils traduisent leur art en champagnes créés autour du cépage Pinot Meunier, roi sur ces terres.

Le savoir-faire Elemart Robion

Ecouter, accompagner, recueillir

Les richesses qu’offre la terre sont à la mesure de ce que l’homme lui permet d’offrir. Les pratiques de Thierry et Eloi Robion s’inscrivent alors naturellement au service de l’écoute des raisins et du vin. Ils les accompagnent pour leur permettre d’exprimer toutes leurs richesses. S’appuyant sur des équipements servant ces mêmes valeurs, ils recueillent ainsi des champagnes d’un enchantement à nul autre pareil.

VB01

Le champagne Elemart Robion

Emotion et vérités

Savoir écouter l’âme du terroir de la Vallée de l’Ardre et de sa terre de Lhéry, savoir l’entendre et alors savoir agir. Nos champagnes, naturellement Bio, vous font vivre une émotion absolue faite de pures vérités.